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La Formation commerciale et relation client RH Performances

Besoin d'une formation commerciale ?

À l’ère du digital, les techniques commerciales sont en constante évolution et sont très dynamiques. Les techniques utilisées pour le mener à bien et avoir un réel impact, évoluent.

Ces dernières ne dépendent pas uniquement des hard skills, mais aussi des soft skills de vos collaborateurs.

  • Maitriser de nouvelles techniques commerciales
  • Développer ses hard skills et soft skills
  • Cultiver l'intelligence émotionnelle

FORMER MES ÉQUIPES

adn

Porte-parole de votre ADN

experience-apprenante

Expérience Apprenante 

evaluation

1 Expert certifié 

Immersion
PREMIÈRE ÉTAPE

L'immersion

Chez vous et avec vous pour comprendre et cerner votre besoin, définir vos objectifs et vos Kpis  

  • Rencontrez des personnes clés 
  • Créer un déclic 
SECONDE ÉTAPE

L'animation

Nos formateurs s'adaptent pour que le format corresponde aux apprenants : 

  • Rendre chaque apprenant "acteur" de la formation 
  • Atelier, parcours 
  • Évaluation à chaud et à froid 
L'animation
L'ancrage de la formation
TROISIÈME ÉTAPE

L'ancrage

 Nos actions ne s'arrêtent pas là, nous gardons un lien avec nos apprenants pour mesurer l'efficacité de notre accompagnement. 

  • Livrable 
  • Vidéo d'ancrage

Bonne session de formation avec Laurence. Les jeux de rôles collent parfaitement à nos attentes et nous permettent de nous améliorer.

Rémy