La Formation commerciale et relation client RH Performances
Besoin d'une formation commerciale ?
À l’ère du digital, les techniques commerciales sont en constante évolution et sont très dynamiques. Les techniques utilisées pour le mener à bien et avoir un réel impact, évoluent.
Ces dernières ne dépendent pas uniquement des hard skills, mais aussi des soft skills de vos collaborateurs.
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Maitriser de nouvelles techniques commerciales
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Développer ses hard skills et soft skills
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Cultiver l'intelligence émotionnelle
FORMER MES ÉQUIPES
![adn adn](https://go.rhperformances.fr/hs-fs/hubfs/adn.png?width=100&height=100&name=adn.png)
Porte-parole de votre ADN
Expérience Apprenante
![evaluation evaluation](https://go.rhperformances.fr/hs-fs/hubfs/evaluation.png?width=100&height=100&name=evaluation.png)
1 Expert certifié
![Immersion Immersion](https://go.rhperformances.fr/hs-fs/hubfs/19197062.jpg?width=7730&height=7730&name=19197062.jpg)
PREMIÈRE ÉTAPE
L'immersion
Chez vous et avec vous pour comprendre et cerner votre besoin, définir vos objectifs et vos Kpis
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Rencontrez des personnes clés
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Créer un déclic
SECONDE ÉTAPE
L'animation
Nos formateurs s'adaptent pour que le format corresponde aux apprenants :
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Rendre chaque apprenant "acteur" de la formation
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Atelier, parcours
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Évaluation à chaud et à froid
![L'animation L'animation](https://go.rhperformances.fr/hubfs/ordinateur-portable-succes-hommes-soulage-travail-ordinateur-domicile_10045-646-removebg-preview.png)
![L'ancrage de la formation L'ancrage de la formation](https://go.rhperformances.fr/hs-fs/hubfs/illustration-concept-sante-mentale_114360-2038.jpg?width=338&height=338&name=illustration-concept-sante-mentale_114360-2038.jpg)
TROISIÈME ÉTAPE
L'ancrage
Nos actions ne s'arrêtent pas là, nous gardons un lien avec nos apprenants pour mesurer l'efficacité de notre accompagnement.
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Livrable
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Vidéo d'ancrage
“Bonne session de formation avec Laurence. Les jeux de rôles collent parfaitement à nos attentes et nous permettent de nous améliorer.”